Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entrainement du 10 aout 2010

Entrainement du 10 aout 2010

Place au clap !!

Cette semaine, le clap position était à l’honneur.

  • l’autostop
    Une auto-stoppeuse réussi à arrêter une voiture. Après avoir testé l’autoradio, assez défaillant, le conducteur se met à bricoler son toit ouvrant, en conduisant !
    L’autostoppeuse effrayée se saisie du volant à la volée afin d’éviter l’accident.
    Le chauffeur se met à bricoler à droite et à gauche dans sa voiture en se désintéressant complètement de la route... un moment l’autostoppeuse réussi à atteindre le frein, stopper la voiture et s’échapper en courant.
    Le conducteur, prends alors dans son coffre un fusil, vise et tire sur autostoppeuse qui n’a pas réussi à se mettre à couvert.
    Le corps s’avérait être un autoradio très perfectionné que le chauffeur installe aussitôt dans sa voiture avant de repartir...
  • le legiste
    Un médecin légiste ouvre tranquillement le buste d’un corps quand celui-ci se met à à ouvrir les yeux. Le médecin se met alors à hurler de surprise et rapidement recouds la partie ouverte. Suite à cela, il vérifie le pouls et constate qu’il est bien mort. S’en suit une course corps contre médecin qui essaye aussi le pieu, l’ail, mais rien y fait, il s’agit bien d’un zombie.
    Le médecin n’a pas pu y échapper, bientôt il es le prochain zombi.sur pied.

le mot du coach


Pourquoi ces impros ont fonctionné ? parce qu’elle privilégiait la gestuelle à la parole.

Maintenant reprenons la première mais avec parole, rapidement on se serait retrouvé avec des dialogues ternes du type "vous allez où ? " A Paris", "qu’allez-vous faire à Paris"... et voilà comment on fait tomber à l’eau une impro.
Même exemple que sur celle des patates ci dessous. On l’aurait fait muette, il se serait passé quelque chose.... l’impro était trop statique, même des patate et de l’ail peuvent courir et sauter en théâtre-sport !!!

L’impro de l’auto-stop avait aussi une particularité très apprécié en impro, le rappel d’un élément déjà évoqué en début d’impro (ici l’autoradio).


Quelques Photos