Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entraînement du 27 Avril 2010

Entraînement du 27 Avril 2010

La Guilde contre les Moustiques

En ce dernier mardi d’Avril, n’écoutant que son courage, la guilde s’en est encore allée braver les moustiques de la plage du Jaï.

Pour commencer en confiance, question de philosophie : sommes nous capable de nous supporter ? Portons nous les uns les autres pour vérifier, enfin certains plus que d’autres hein. Heureusement, c’était avant le buffet, sinon la plage aurait compté sept mollusques de plus à la fin de l’exercice.

Puis vint une galerie de personnages sur fond de soleil couchant, les Dominique, lutteurs en colère, Maurice, touristes tristes, Claude, cagoles ou cacous fatigués, Frédérique, serveurs qui se marrent en se brossant les cheveux, et tout ce beau monde finit par se rencontrer dans une impro mémorable dont j’ai oublié le déroulement.

beach cagoles

Les couchers de soleil attirent les romantiques, c’est bien connu. C’est touchant de voir Laly et Jubi déclarer leur amour à Viking, quand même un brin perturbé par les insultes d’un Plouf jaloux.

Passons rapidement sur les impros commencées pas des phrases choisies à l’avance, et sur les impros objets ou une porte battante, un bar ouvert et un ventilateur virevoltant se rencontre dans un saloon. Passons rapidement car il fait nuit et la Guilde doit rejoindre la Galiote et son décor paradisiaque de sous-vêtements qui sèchent, pour la dernière fois de la saison, sous l’oeil bionique de l’équivalent canin du T1000.

A l’abri des moustiques et des chiens, le festival d’impros peut commencer :

  • Poisson tagada : petit jojo découvre un poisson chez le marchand de friandise. S’en suit de mémorables batailles contre une plante carnivore et une mouche.
    loulou dans son bocal
  • L’amour dérangé
    courir s’impose : un chasseur de papillons et un chasseur de saint-graal affrontent le redoutable serpent des caves et fuient devant un king-kong souterrain.
  • Conseil d’administration féminin : thriller palpitant ou une jeunette est initié contre son gré aux joies perverses du tir à la Kalachnikov sur cibles humaines.
  • Panda au sports d’hiver : tout est calme au kiloutou local, jusqu’à l’arrivée de la famille frapadingue qui avance la coquette somme de 150000 euros en chèque en bois pour équiper tout le zoo pour les vacances aux sports d’hiver.

le poisson dans la bouteille

Tout finit toujours en gueuleton, une mention particulière pour Viking et son gâteau aux grains de riz croustillants.

Vos commentaires

  • dessins
    par LaLy, Le 5 mai 2010 à 19:55

    Ha, je vois qu’on commence à mettre des petits dessins marrant pour illustrer les article.
    C’est signe qu’on se lâche plus ou qu’on sais mieux utiliser le site à votre avis ?