Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entrainement du 15 decembre 2009

Entrainement du 15 decembre 2009

Entrainement dans l’antre du diable en chef

Nous avons temporairement quitté l’étonnante salle de la Mède qui était si merveilleuse (je ne sais quel mot la qualifierai le mieux) et qui nous donnait du baume au cœur (c’est comme ça que j’interprète les relents qui traversent nos corps en entrant) pour le plus mystérieux des endroits : la maison de la brigadière chef Laly (également occupée par ses animaux domestiques : un gentil petit chien paillasson, un chat bizzaroïde et un Jubi poilu).
On s’attendait à y trouver des chiffres partout, des posters de comptes de résultats et autres décorations numériques illégales pour la normalité française et ô surprise, il n’en est rien. Nous avons finalement évolué dans un cadre amical qui met en confiance et qui nous a permis de donner du meilleurs de chacun de nous (certains ont donné des peaux mortes, d’autres des cheveux tombant,...).


Nous commençons donc l’échauffement par un jeu qui s’appelle "le téléphone sonne non stop pour un clanpin au milieu qui a du mal à suivre et doit répondre avec un tour de retard". Aussi appelé le "clanpin" pour les intimes (certains diront que je n’ai pas la moindre idée du nom de cet exercice mais ne vous laissez pas berner par ces médisants). Tour à tour on s’est retrouvé au téléphone avec le diable, E.T., des policiers, ...


L’exercice suivant... et ben non pas d’exercice suivant car devant l’absence de la brigadière chef (qui a mystérieusement disparue happée dans un trou noir), les exercices ont été abrégés pour se mettre aux impros.

De merveilleuses improvisations interprétées par des maîtres du genre (la brigadière se serait bavée dessus à la vue de représentations aussi phénoménales) se sont alors succédés.

On a eu droit à un combat d’épée sur une chorba empoisonnée interprétée par Jubi, Loulou et Moi (ou "moi", ça marche aussi) en catégorie muet.

Suivi de la schtroumpfette agricole interprétée par Péné, Viking et Karl également en catégorie muet. Où tout le monde plante on ne sait pas quoi (mais de la bonne !!) et ensuite se mettent à fumer ce qu’ils ont planté et effectivement, c’était de la très bonne !

Nous somme ensuite passés à la catégorie conté
avec une première impros de Loulou et Péné, conté par Moi où 2 extra-terrestres unijambistes font un cours de gym pour finir par une chute dans la douche

Suivi d’une impro de Jubi et Karl conté par Viking où un capitaine de l’espace rencontre un extraterrestre (poilu ?) et fait je ne sais plus quoi..

Ensuite, dans la catégorie western, une fabuleuse interprétation de Loulou, Karl et moi sur le thème de la guerre des étoiles dans un monde d’assassins où chaque personne tuée rapporte une étoile à son assassin. Non, ce n’est pas le monde des bisounours mais un monde sanguinaire encore plus impitoyable que les télétubies envers les humains

Après quoi, Jubi, Péné et Viking ont interprété un numérologue qui mange puis vomi une grenouille après un jus de pistache.

Les 2 improvisions suivantes sont de la catégorie "histories à l’eau de rose".

Péné, Karl et Jubi jouent dans le terminator destructor où un terminator dernière génération tombe amoureux de l’humaine qu’il doit tuer avant d’être réinitialisé et finalement accomplit sa mission.

Ensuite, Loulou, Viking et Moi interprètent une relation entre un amant et Cassandra surpris par son mari qui rentre de manière inopportune et finalement, Cassandra se casse.

La brigadière chef ayant pu nous rejoindre, on termine tous ensemble sur les diapo des vacances de Jubi à Hawaï


Ce dernier entraînement de l’année se clôture par un banquet autour d’une superbe chorba faite par Loulou.

Vos commentaires

  • Entrainement du 15 decembre 2009
    Le 7 janvier 2010 à 16:58[, par ]

    bravo pour l’article de "moi"
    bisous loulou