Bonjour et bienvenue sur le site d'Entraînements des Déjantés du Théâtre-Sport !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entraînement du 23 mars 2018

Entraînement du 23 mars 2018

Elsa, apprentie agent secret.

Elsa est un agent secret en cours de formation, qui vient tout juste d’être convoquée par sa formatrice principale, Mme S., pour une mission de la plus haute importance, tous les autres (vrais) agents étant également forts occupés par ailleurs. Connaissant le passif d’Elsa, Mme S. prends garde à être la plus précise possible concernant les détails de la mission, c’est pourquoi elle juge nécessaire de laisser une trace écrite de ses instructions


Après lui avoir fait ses dernières recommandations, Mme S. laisse partir son élève, priant pour que tout se déroule normalement, pour une fois !


Parvenue au point de rendez-vous, Elsa va à la rencontre de son contact, qu’elle ne repère pas de prime abord, et pour cause, il avait cette capacité à se fondre dans la masse avec la plus grande discrétion, capacité lui ayant valu le surnom de Caméléon.


Elsa récupère alors le précieux paquet, qui aux dires du Caméléon, contient l’arme chimique la plus puissante de tous les temps.



Elle s’empresse de ramener ledit paquet à Mme S, qui l’examine de manière plutôt circonspecte.


"C’est quand même étrange, cette odeur de naphtaline, j’étais pourtant certaine que le produit devait être inodore", douta Mme S. Puis tout bascula dans la tête de Mme S. Elle eut des visions abracadabrantesques incluant Elsa et le Caméléon, comme s’il était imaginable ne serai-ce qu’une seconde, que ces deux individus puissent tomber amoureux l’un de l’autre ! 


Puis, Elsa se changea en monstre terrifiant, et Mme S., pourtant habituée aux situations les plus saugrenues, vacilla et sombra dans une fièvre délirante.


Après plusieurs heures, Mme S. émergea enfin, et convoqua Elsa pour avoir le fin mot de l’histoire, sans pouvoir obtenir plus de précisions de son élève.


Après enquête minutieuse, et suite aux informations prises auprès du spécialiste des Poisons de l’Agence, il s’avéra que le produit en question était une drogue nouvelle génération, trouvable seulement en France, et que sa présence dans le paquet s’expliquait par la tendance de X, intermédiaire du Caméléon, à vouloir flouer ses partenaires et renflouer ses poches en vendant l’Arme au plus offrant.


Mme S. mis tous ses agents sur le coup, et X. finit par être arrêté, et l’Arme récupérée. Et Elsa, une fois n’est pas coutume, fut innocentée, et put terminer sa formation sans plus d’encombres.


 

 

Vos commentaires

  • Entraînement du 23 mars 2018
    par LaLy, Le 19 avril à 18:34

    J’aime bien les histoires improvisées à partir de photos :-)

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?