Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entrainement du Mardi 4 septembre 2012

Entrainement du Mardi 4 septembre 2012

Un entrainement heureusement écourté....

Cet entraînement était vraiment un entraînement de reprise.

Après avoir passé le mois d’août à des entraînement plutôt orienté picnic (faute de combattant ou à cause de quiproquo entre qui vient, qui ne vient pas.. bref, pas d’excuse, on s’est juste goinfrés et on est allé une fois à la mer !)

Cet entraînement a été difficile, problème d’écoute, manque d’imagination... bref, heureusement que l’on a du arrêté plutôt pour laisser place à l’Assemblée Générale.

Je retiendrais juste une chose : deux remarque de Rabby :
"c’est pas plausible"
Le thème est mal formulé

— c’est vraiment là qu’on voit qu’il était temps que les vacances s’arretent... depuis quand un thème doit être bien formulé et un sketch plausible ?!?

Quoiqu’il en soit, les fou-rires étaient au rendez-vous, c’est le principal.

Quand même, les thèmes tombés étaient :

  • Chapeau enflammé : l’histoire d’une fille qui suite à un accidnet fini devant saint-pierre qui utilise un chapeau pour choisir l’enfer ou le paradis.. amis l’enfer et plein et le paradis déborde....
  • Crapahutage préhistorique : dans le bureau d’un savant, une femme de ménage appuie par erreur sur les boutons d’une machine a remonter le temps.
  • Couvrir un dakar : — sans commentaires—

  • Dans c’est l’escargot : autopsie d’un escargot
    .. et d’autres thème que j’ai oublié..

Bref, après ce décrassage, les "anciens" sont repartis pour pouvoir accueillir les débutants dès mardi prochain (et être prêt et dispo pour leur venir en aide : c’est ça le théâtre-sport !) 

info portfolio