Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entrainement du 22 mars 2011

Entrainement du 22 mars 2011

06h00 chrono...

Mardi soir, départ d’Istres à 18h00, après le dépôt du nain chez ses grands parents avec tout son attirail de nain (doudous, legos star wars, .....), je fonce avec la 306 en direction des Pennes Mirabeau, c’était sans compter sur super papy qui roule à 40 km/h sur la voie d’accélération pour s’incruster sur l’autoroute à 110 ...montée d’adrénaline ..mais j’arrive saine et sauve à la salle à 19h13.

Je retrouve Viking nageant dans le bonheur au milieu d’un harem de filles dont 2 nouvelles (Switch et Puce). Les mecs se font désirer et arrive au compte goutte ( trop de féminisme et c’est l’inversion des rôles...) le nouveau (Amalté) ne déroge pas à la règle.







L’échauffement (Killer, Hiya, clap position) nous met en jambe pour l’exercice du téléphone. Un personnage placé au milieu répond au téléphone à 4 autres qui lui posent des tas de questions.

 

 C’est ainsi que je compatis avec cette mère de famille stressée qui jongle avec la femme de ménage pas dégourdie, son copain Michou indécis sur sa tenue, sa nounou débordée par son fils...


La gendarmerie a aussi fort à faire avec les demandes de chiffres du Ministre, la promo de Car(biiiiiiiip) via la Président, la folle qui crie Vengeance et la suicidaire qui hésite encore...


Pause bienvenue à 21h18 !!! j’ai besoin de force avant les impros et nous attaquons le ravitaillement au stand chips, pistaches et compagnie...


Première impro : "le voleur d’école" nous embarque dans une cour de récréation avec une voleuse de papiers et de billes mais grâce à Billoman tout rentre dans l’ordre .

  


 

"Le carreleur de ponce" nous transporte sur un chantier attaqué par d’étranges bêtes qui empêchent l’ouvrier de tenir les délais.

 


Bilan : trop de blabla donc ça va saigner sur les prochaines impros.


" La terrine d’enfant" remonte chez les Romains avec Néron qui fait appel à la magie, pour vaincre un tigre et réanimer une belle .

La "farandole de chrysalide" nous plonge dans une forêt magique, où la sorcière a besoin de crottes de scarabée pour finir sa potion et empoisonner ses invités.



Juste le temps de grignoter quelques quiches et gâteaux, de fêter les 2 ans de Vik et de repartir sur les routes départementales à la recherche de mon lit que j’ai trouvé à 00h19 !!!

Vos commentaires

  • Entrainement du 22 mars 2011
    par MyDann, Le 7 avril 2011 à 12:53

    bravo Mirabella ;je n’y etais pas mais grace à toi je l’ai vécu.Ton talent de redactrice va faire que tu vas etre très sollicitée !!!

  • Entrainement du 22 mars 2011
    par MyDann, Le 7 avril 2011 à 12:52

    Bravo Mirabella je n’y étais pas mais c’est comme si grâce à toi. Avec un tel talent tu vas être mise à la tache. A bientot.

  • Entrainement du 22 mars 2011
    par Plouf, Le 27 mars 2011 à 19:20

    Excellent ! On va maintenant t’appeler Bip Bip Mirabella :-))

  • Entrainement du 22 mars 2011
    par LouLou, Le 27 mars 2011 à 19:12

    Respect Mirabella pour ton arcticle !!!

    Bon à mardi dans la joie et la bonne humeur !!!

  • Entrainement du 22 mars 2011
    par Viking, Le 25 mars 2011 à 15:32

    Superbe article, bravo Mirabela

  • Entrainement du 22 mars 2011
    par LaLy, Le 25 mars 2011 à 10:33

    Ha j’ai honte, c’est de ma faute si tu es rentrée si tard, je t’ai retenue pour papotage entre filles !

    Ha oui, fait marquant ce cette soirée : on a faillit tuée switch :-)) qui s’est elle-même servi du vin, (elle ignorai jusqu’à lors qu’elle y était allergique.)
    Mais plus de peur que de mal les antihistaminiques n’étaient pas loin !!

    A noter dans la trousse de premier secours, il y a dorénavant des antihistaminiques.

    • Entrainement du 22 mars 2011
      par Mirabela, Le 25 mars 2011 à 11:54

      pas de problème c’était super sympa,

      c’est vrai que la soirée a été riche en émotion et en rebondissement....,
      bon rétablissement pour Switch ,
      bises à tous et toutes ,