Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entrainement du 22 février 2011

Entrainement du 22 février 2011

Rendez-vous en terre inconnue

De l’explorateur et journaliste dont nous étions sans nouvelles depuis mardi 22 février, nous n’avons retrouvé que ce carnet, qui nous l’espérons, permettra de lever un voile sur le mystère de sa disparition.



Mardi 22 Février
19h01


Ca y est, après des années de recherche, je suis enfin parvenu à localiser la tribu des Deh-Xan-Tés. Je profite de l’absence du grand gourou Lah-Lhi, parti chercher des remèdes dans les collines avoisinantes, pour m’introduire dans le repaire. Caché sous une table, j’attends.

19h03
Toujours rien.

19h10
Du bruit. Quatre indigènes s’approchent, en tenue de cérémonie : bas de survêtements atroces et basquettes trouées. Ils sont accompagné d’un novice. Quelle chance, je vais assister au fameux rite d’initiation de Lin-Phro auquel aucun étranger n’a jamais assisté.

19h17
Les indigènes se lancent dans des incantations bruyantes. C’est le passage du HiYa, la danse rituelle en l’honneur du grand Pou-ete Pou-ete.

19h25
Les indigènes mangent des substances hallucinatoires, à base de sucre et de cholestérol.

19h30
Maintenant ils se lancent des balles imaginaires de toutes les couleurs, des fléchettes invisible, des disques virtuels, des boules fantômes. J’ai réussi à subtiliser un de leur Nou-Nours en guimauve : je vois maintenant les objets !

19h45
Clairement sous l’emprise de nourriture avariée, les indigènes miment maintenant le grand voyage vers Dis-Neh-Lende. Tout est reconstitué fidèlement, depuis le tour de Grand Uhit, jusqu’au trajet du retour à la Ai-Ro-Por, en passant par la séance de six-né. 

20h11
Une ingestion massive de chips trop salées change la personnalité des indigènes. Ils semblent avoir complètement oublié qui ils sont et deviennent à leur tour quelqu’un d’autre. Je vois un cosmonaute russo-belge, une joueuse de poker, un gauchiste tendance sarkozyste, ... Etrange.



20h45
Cette fois la folie est à son comble. Les autochtones se changent maintenant sous mes yeux en ours, vaches, chauve-souris, et autres animaux sacrés. Même le novice est atteint, il virevolte maintenant un peu partout, pensant être une abeille. Je ne bouge pas sous la table, mais je commence à avoir peur.



21h07
Je suis témoin d’un étrange rituel... Ces sauvages tapent dans leur main, changeant un de leur camarade en statue de pierre. Puis ils le ramène à la vie, mais le camarade en question a complètement changé de caractère...
 21h30
C’est l’heure des grandes Lin-Pro. Je commence à me sentir bizarre. Sûrement le Nou-Nours... J’ai des hallucinations : je vois les pirates de Mo-beuje. Puis la nuit bleue. Et voilà Maïté avec un lapin de Troy. Je n’aurai pas du finir le Nou-Nours.


22h03
Le sacrifice final. Je les vois venir avec des couteaux et des fourchettes... Je crois bien qu’ils m’ont repéré... Je v_________________.


 

Vos commentaires

  • Entrainement du 22 février 2011
    par Viking, Le 6 mars 2011 à 09:34

    Ougah, ougah