Bonjour et bienvenue sur le site consacré aux entraînements des Déjantés !
| |

Accueil > Les Entraînements > Photos/Vidéos > Entrainement du 23 novembre 2010

Entrainement du 23 novembre 2010

entrainement intensif ,mais constructif , bug de EDF ;ce qui nous a pas empêché d’improviser

La soirée a démarré très fort malgré la froidure de l’hiver qui est en avance.

 
Notre Coach nous a prouvé sa confiance en sa troupe en se jetant d’une table une fois de face et une autre de dos dans nos bras réunis.
Tu as vu LaLy ,on ne t’a pas laissée tomber !!
 


Suivent un exercice d’écoute par deux et l’exercice de la bouteille qui nous permet de faire confiance aux autres.
 
Arrive un exercice plus périlleux:deux personnes racontent une histoire différente ,l’une en mimant l’autre oralement et à la fin chacun résume l’histoire de l’autre.
Se sont confrontés :
 

Un chasseur excédé par son chien qui ne rapporte pas le peu de gibier abattu(mime) et une astronaute alunissant après des problèmes techniques et se trouvant face à une bestiole bizarre.
 
Un pilote de chasse en pleine guerre obligé de s’éjecter en catastrophe(mime) et un homme bien imbibé prenant l’autoroute à contresens,qui termine dans une benne à ordures.

 
           
Une skieuse pourtant jolie mais que personne n’aide sur la piste quand elle se blesse(mime) et un chevalier valeureux tuant un dragon pour parvenir à rejoindre sa bien aimée en haut d’une tour
 


Un boxeur très entraîné mais qui après avoir perdu des matchs se dope pour enfin être le champion (mime) et un mécano essayant une voiture et entendant un drôle de bruit ,finit par trouver un petit homme qui envoyait des sos en morse pour qu’on le délivre d’une punition donnée par des gnomes.

 

un homme regardant avec sa pizza et sa bière un match de foot qui le passionne tant que sur une action qui l’énerve finit par casser sa télé(mime) ;et une femme qui se réfugie par temps d’orage dans une maison peu accueillante ou dans le noir elle entend de drôles de bruits et voit, après être sortie pour téléphoner aux secours ,un gentil couple d’amoureux sortir de la masure.



Et le clou de la soirée : un brave facteur à l’ancienne effectue sa tournée en montagne ,distribue lettres ou paquets ou met des avis de passage et finit par tomber dans le ravin(mime)) pendant qu’une personne avec une voix bien audible nous raconte l’histoire d’une pauvre femme esseulée qui essaie de s’intégrer dans un village montagnard ,réalise son rêve d’avoir une chèvre et finit par peindre celle ci comme une œuvre d’art........
le
problème notre facteur ne se rappelait plus la consigne ÉCOUTE MUTUELLE et a été incapable de se rappeler le moindre fait de l’histoire racontée
 
 
UNE MÉDAILLE SPÉCIALE POUR LUI qui nous a bien fait rire
 


une panne de courant a permis à quatre d’entre nous de faire une impro dans le noir ou les bruits on crée l’ambiance et ou on a assisté à la dérive d’un voilier de guerre !!!dirigé par un équipage quelque peu déjanté et qui finit sa course sur l’autoroute côtière dans un camion benne !
 
Attaquons nous maintenant au plat de résistance :impros vaudeville
 
  
 
la chasse au canard :
un homme d’affaire infidèle veut vendre son affaire pour emmener sa femme aux Maldives ,l’employé peu zélé tache aidé par un bambin indomptable les documents ,sa maîtresse bondit et se retrouve face à la régulière qui finit par s’éclipser sous quelque prétexte MAIS on découvre que notre homme d’affaire est amoureux du notaire .........vont ils aller ensemble chasser le canard ?
 
l’anniversaire de mémé :
une centenaire hyperbotoxée et très verte encore pour son âge prépare sa réception,sa fille n’en peut plus de gérer cette vieille ado,mais elle ne sais pas encore que la mamy a pour amant son propre mari ,elle lui en a fauché déjà trois ,cette femme hyperbafouée se met en cheville avec un notable qui paie le viager de la vieille depuis trente ans pour que le traiteur bio mais pas bio honnête se laisse graisser la patte pour faire passer mamie ad patres.
 
       
 
la fête foraine :
un lanceur de couteaux a bien des soucis avec sa partenaire ,épouse dans la vie ,mais qui a la particularité d’être LA FEMME A DEUX TÊTES ;de plus la tête de droite a un amant,le directeur du cirque se débat avec ses problèmes financiers ,la trapéziste maîtresse du lanceur de couteaux(vous suivez bien ?)cherche des combines pour faire rentrer de l’argent et d’un coup cet homme excédé par sa femme multiple n’en peut plus et tue la tête de droite ,mettant l’amant au désespoir ,il découvre enfin que la tête de gauche n’est pas si mal que cela et décide de continuer sa vie avec et jette la droitière aux lions !
 
Il était 22 heures 23 et grand temps de déboucher le beaujolais nouveau (très gouteux) et de s’attabler à la table du banquet final.
 
on fera encore mieux la semaine prochaine !!